~SDD~²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



BIENVENUE SUR LE FORUM DES SOUVERAINS DU DRAGON ~SDD~²

Vous vous demandez pourquoi au carré ? Parce qu'on a bien l'intention de prendre de la surface !


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Jeu de la bombe
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39 par kapart

» ma tournée
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:39 par Sniper01

» Solidarité travannaise
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:33 par thebranleur

» Bienvenue dans la taverne des SDD2!
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:03 par trajan123

» une tite ambassade
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:16 par Calderic

» L'alphabet thématique
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:57 par anne-k

» Le bestiaire du forum
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:10 par Sniper01

» Comment poser votre candidature ?
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:45 par Calderic

» Comment accèder à la partie privée du forum
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:06 par Calderic

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Calderic
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
LECCE
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
Général
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
xavier jockmans (onyx)
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
Sniper01
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
Brennus
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
onyx
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
Ludwig
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
trajan123
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
Excelsior
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la taverne des SDD2!

Aller en bas 
+40
Brennus
Madame Onyx (Yoda)
ppdelamede
Excelsior
anne-k
blackphc
Carabin
la chevre
Zazina
antho_
jami
prime
xavier jockmans (onyx)
Batp
AREAL
D4RkN3SsS
Jonvols
kapart
Triberty
LECCE
tornade
Klein (freddix)
MrMeuble
touty
Sniper01
Mouton
Général
trajan123
Ludwig
onyx
Yoda67
rayan42
akatsuki
trubilion
quentix
lat dior
bragon
S.Antho
thebranleur
Calderic
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sniper01

Sniper01


Messages : 884
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : A côté de Général (environ 100m)

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:00

Volontier ! J'accepte ta tournée !
Revenir en haut Aller en bas
trajan123

trajan123


Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:31

un petit cafe pour commencer

tres bien la bouteille de pastaga ça donera du peps pour aller a

l'attaque et ça annimera les discutions Smile Smile


toujours avec moderation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 40

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:33

café pastaga!!
t'as peur de rien des le matin toi :ppp
apres l'irish coffee au whisky, le canebiere café au pastis huuumm
Revenir en haut Aller en bas
Général

Général


Messages : 1089
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En France

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:53

Mouton a écrit:

le canebiere café au pastis huuumm


Bah tu parles j'ai jamais goûté mais rien que le nom .... lol!

Le matin dès que tu te lèves allez hop ! Du pastis dans le café et du pastaga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
touty

touty


Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 50

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:39

moi je paie la brioche et un bolet de cidre et bien sur la confiture maison a la fraise !!a la votre les gars barman
Revenir en haut Aller en bas
trubilion




Messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 77
Localisation : aisne ( france)

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:49

ok, je t'accompagne pour le café avec la brioche et la confiture; hummmmm miam miam
Revenir en haut Aller en bas
lat dior

lat dior


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Brennus   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:39

bon, à l'heure qu'il est vous devez tous être bien bourré, non? Ben c'est pas grave du tout si vous lisez ce message c'est que vous êtes encore un peu lucide.
Voilà vous avez bien lu le sujet porte sur notre N° 1, j'appelle la communauté des SDD2 à lever un verre en son honneur et bien plus encore je propose qu'on décerne une médaille d'entraide, de solidarité, d'intelligence et bien plus encore car il ne nous a pas encore tout révélé. En tous cas vous aurez certainement remarqué que notre cher Brennus est le premier à nous répondre en cas de besoin. L'autre jour il m'a proposé de l'aide alors même que je n'en avais pas demandé, grâce à lui je trouve encore un peu d'espoir. Oui j'espère encore un jour briller au sein de notre chère alliance, ne plus me faire remarquer par cette place de dernier, j'espère qu'un jour vous serez fier de moi j'espère pouvoir un jour vous aider comme Brennus sait si bien le faire. Enfin cet homme est un exemple pour moi et je souhaite qu'il le devienne pour chacun d'entre nous.
Brille , brille et brille encore BRENNUS tu es le soleil de notre alliance. Beer Wine pastis Wine sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
lat dior

lat dior


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:06

Moi aussi j'ai du boire un coup de trop, jsuis plus dernier. Hey Baroudeur t'as besoin d'aide ? Jsuis sur que Brennus t'en a déjà proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 40

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:24

je crois que lat dior est tombé amoureux loul !
Revenir en haut Aller en bas
MrMeuble

MrMeuble


Messages : 247
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:05

ça me fait tout bizare moi ces déclaration d'amour, je vais fêter ça dans l'alcool, à la votre demain est un bon debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sniper01

Sniper01


Messages : 884
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : A côté de Général (environ 100m)

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:42

Et ben... Moi j'ai 12 prétoriens xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
trajan123

trajan123


Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

chaque année au mois de mai ils sont une trentaine

2fois15 a se disputer son bouclier de guerrier gaulois c'est dire

s'il est populaire cet homme

et apres ils vont celebrer ça par une eénorme beuverie!!!!!

Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
trajan123

trajan123


Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:48

un café siou plait aubergiste


ou un vin chaud avec ce mauvais temps on se pele

en attendant le germain

Wine Wine Wine
Revenir en haut Aller en bas
Klein (freddix)




Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:30

Pour fayoter un peu en esperant faire partie de votre alliance j'offre une tournée generale
Revenir en haut Aller en bas
tornade

tornade


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:56

le petit nouveau offre sa tourneejavascript:emoticonp('Beer')
Revenir en haut Aller en bas
tornade

tornade


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:15

salut a tous merci de votre acceuil j offre ma tournee Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine
Revenir en haut Aller en bas
LECCE

LECCE


Messages : 1145
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 56
Localisation : Abu Dhabi

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:44

A la tienne camarade !

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Alcool075

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Général

Général


Messages : 1089
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En France

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:46

tornade a écrit:
salut a tous merci de votre acceuil j offre ma tournee Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine

Salut le nouveau ,

Désolé mais il faut 34 bière a payer : tournée générale ça fait cher la tournée ! lol!
Normalement on est 35 mais vu que Sisitiger ne joue plus sa fait 34 ...Santé

barman
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
tornade

tornade


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:25

merci a vous
une autre tournee general cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
tornade

tornade


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:50

toout le monde dort ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
trajan123

trajan123


Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:30

il ne passe plus rien ,le froid paralyse tout le monde

un bon café pour rechaufer tout le monde

et du nerf même en 2009


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calderic
Admin
Calderic


Messages : 1589
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:56

Bienvenue à toi Tornade. J'aime bien ton avatar en plus Surprised)

Beer Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdd2.forums-actifs.com
tornade

tornade


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:19

SALUT
BUVONS UN COUP DE GROG PAR CE FROID lol! Wine Wine Wine
Revenir en haut Aller en bas
LECCE

LECCE


Messages : 1145
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 56
Localisation : Abu Dhabi

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:05

Eh les jeunes,

il est 5h00 du mat en France et nous venons de passer à la 37e place pour notre alliance.

Elle est pas belle la vie ?

J'm'en jetterais bien un petit Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Alcool074 pour fêter l'évenement surtout que ce soir c'est week-end.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
tornade

tornade


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

37 ieme place super


trinquons pour feter ca mais restons vigilant ne pas baisser notre garde mais bon buvons a notre victoire pour le moment present
Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine Wine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la taverne des SDD2!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~SDD~² :: Public - Pour tout le monde! :: La taverne-
Sauter vers: