~SDD~²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



BIENVENUE SUR LE FORUM DES SOUVERAINS DU DRAGON ~SDD~²

Vous vous demandez pourquoi au carré ? Parce qu'on a bien l'intention de prendre de la surface !


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Jeu de la bombe
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39 par kapart

» ma tournée
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:39 par Sniper01

» Solidarité travannaise
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:33 par thebranleur

» Bienvenue dans la taverne des SDD2!
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:03 par trajan123

» une tite ambassade
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:16 par Calderic

» L'alphabet thématique
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:57 par anne-k

» Le bestiaire du forum
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:10 par Sniper01

» Comment poser votre candidature ?
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:45 par Calderic

» Comment accèder à la partie privée du forum
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:06 par Calderic

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Calderic
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
LECCE
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
Général
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
xavier jockmans (onyx)
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
Sniper01
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
Brennus
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
onyx
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
Ludwig
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
trajan123
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
Excelsior
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la taverne des SDD2!

Aller en bas 
+40
Brennus
Madame Onyx (Yoda)
ppdelamede
Excelsior
anne-k
blackphc
Carabin
la chevre
Zazina
antho_
jami
prime
xavier jockmans (onyx)
Batp
AREAL
D4RkN3SsS
Jonvols
kapart
Triberty
LECCE
tornade
Klein (freddix)
MrMeuble
touty
Sniper01
Mouton
Général
trajan123
Ludwig
onyx
Yoda67
rayan42
akatsuki
trubilion
quentix
lat dior
bragon
S.Antho
thebranleur
Calderic
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ppdelamede




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:19

bonjour à tous j'offre ma tournée de ricard bien jaune pour mon inscription sur votre forum
aioliiiiiiiiiiii
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prime

prime


Messages : 224
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : pamiers 09 et toulouse 31

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:01

bou du !
allez on remet ça!
santé ! Whisky Whisky Beer pastis barman
Revenir en haut Aller en bas
LECCE

LECCE


Messages : 1145
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 56
Localisation : Abu Dhabi

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:57

cheers Bienvenue PP, la famille delamede s'agrandit tongue à ce que je vois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calderic
Admin
Calderic


Messages : 1589
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:12

Salut à toi PP !

Petite visite de courtoisie de la part des A. ou C. ou juste pour vérifier si le petit de la famille sait bien se tenir en société ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdd2.forums-actifs.com
xavier jockmans (onyx)

xavier jockmans (onyx)


Messages : 918
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:48

non calderic, il est venu nous demander une ambassade... MP reçu dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://jockmans-consulting.fr.gd
Excelsior

Excelsior


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 44
Localisation : ici

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:37

Normalement c est le grand jour, donc quelque soit votre reponse envers nous, c est une tournée générale de la part de Génésia et moi geek bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior

Excelsior


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 44
Localisation : ici

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

Bon et bien je crois que je peux ranger le jus d oranges....

Merci a tous de nous accueillir parmi vous, je pense sincerement que d une part nous avons trouvé une alliance solide, et que d autre part, notre aide sera un plus pour les SDD... Nous sommes Génésia et moi encore petits mais notre motivation surpasse les limites de la carte de jeux et tres bientot nos armées grandissantes seront fieres de se battre a vos cotés...

Que le champagne coule a flot toute la nuit, je veux que personne ne voit le fond de son verre de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
LECCE

LECCE


Messages : 1145
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 56
Localisation : Abu Dhabi

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:05

cheers Bienvenue chez les souverains et à la bonne votre !

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Alc0089Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Alcool005Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Alcool075 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Général

Général


Messages : 1089
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En France

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02

Suite à un cafouillage de premier ordre dans le jeu de mot je paye ma tournée geek

Santé à tous et aux deux nouveaux souverains ! barman Beer Wine
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
LECCE

LECCE


Messages : 1145
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 56
Localisation : Abu Dhabi

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:55

barman Allez hop, une petite tournée apéritive pour m'apprendre à lire et me souvenir des mots déjà utilisés... geek

A la votre Whisky scratch
Revenir en haut Aller en bas
Général

Général


Messages : 1089
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En France

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:03

C'est l'heure de l'appééérrooo ( Tuuutuuutuuudduuu ) sunny
A la tienne Whisky Bouré
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
Madame Onyx (Yoda)

Madame Onyx (Yoda)


Messages : 281
Date d'inscription : 11/02/2009

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:18

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère pouvoir faire de grande chose à vos côtés (mon homme et moi formons déjà une bonne équipe dans la vie, j'espère que ce sera la même chose dans ce jeu)

Comme c'est la tradition, j'offre mon verre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
xavier jockmans (onyx)

xavier jockmans (onyx)


Messages : 918
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:20

Et ici c'est pas toi qui porte le pantalon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jockmans-consulting.fr.gd
LECCE

LECCE


Messages : 1145
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 56
Localisation : Abu Dhabi

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:26

Bonjour à toi madame Onyx,

aux dire de note diplomate, tu sévis aussi sur le S2. J'espère que tu nous feras profiter de toute ton expérience et mettra ta modération naturelle au service des plus jeunes souverains. Twisted Evil Y parait que c'est toi qui fais le café ? Café cuite

Je suis pour la paix des ménages lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brennus




Messages : 541
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:58

*donne un coup de main à dame Onyx*

Chuis pour le partage des taches entres les sexes Very Happy Very Happy Very Happy

*s'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Génésia




Messages : 112
Date d'inscription : 06/02/2009

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:52

Bonsoir à toutes et tous ^^


Tournée générale Tavernier !!!


Mes amis trinquons tous ensembles à la réussite des ~SDD~² Very Happy

Excelsior , mon merveilleux Dragon , tu devrais calmer tes ardeurs quand tu me déclares ta flamme I love you , je ne veux pas finir rôtie comme une vulgaire volaille geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
kapart




Messages : 197
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : quelque part entre ici et là-bas

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:57

bonne idée Génésia, trinquons à la réussite des sdd

Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
Excelsior

Excelsior


Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 44
Localisation : ici

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:34

Ma flamme n est la que pour faire perdurer le feux incandescent qui nous consume ma douce tongue , les seuls que je grille seront ceux qui se mettront sur le passage des Souverains...Twisted Evil

Longue vie aux SDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
LECCE

LECCE


Messages : 1145
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 56
Localisation : Abu Dhabi

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:52

Génésia,

comme je l'ai écris à ton cher et tendre le seul autre dragon qui a des chance de vaincre un dragon rouge vénérable (l'avatar d'Excelsior) est un dragon doré. Ils sont de la même puissance, leur souffles sont de feu. Le dragon doré est légèrement plus petit mais nettement plus intelligent, de plus il compense son infériorité physique pure par une plus grande adresse en vol et surtout l'usage de la magie.

Voici un jeune dragon doré femelle dans toute sa splendeur.
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 090211085523111339

PS : L'avatar du général représente un combat à mort entre ces deux races de dragons. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Général

Général


Messages : 1089
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En France

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:43

Bienvenue à Madame Onyx cheers
*Fait la révérence*

affraid Pas mal ! Tu l'as déniché ou Mon commandant ?
Tu en penses quoi de mon avatar j'en ai d'autres qui lui ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
LECCE

LECCE


Messages : 1145
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 56
Localisation : Abu Dhabi

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:57

Mon général,

lorsque j'ai proposé mes services à Cald pour le mythe des souverains Dragon2 , j'ai recherché dans tous mes souvenirs de roliste, plus particulièrement de Donjons & Dragons. Aussi je me suis constitué une petite bibliothèque d'images de dragons. Si cela intéresse les souverains je la mets à votre disposition, ainsi que l'histoire et les légendes associées à ces êtres fabuleux.

Pour ton avatar, il provient des illustrations de la série de la Lancedragon. Je crois que celui-ci est dessiné par Jeff Easley. Il représente un combat à mort entre un dragon doré adulte et un dragon rouge adulte. Pour une fois c'est le dragon d'or qui prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Général

Général


Messages : 1089
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En France

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:12

Ah ! D'accord il représente je crois Excelsior et Génésia comme tu l'a dit dans quelques messages précédent ...

Je serai bien intéressé par ta bilibothèque d'images de dragons , Si possible j'aimerai un avatar qui ne sois pas déjà pris .

A la vôtre j'ai une petite soif ! barman Whisky Whisky

Je change d'avatar pour voir un truc .
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
despix




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:40

bonjour a vous tous,

je viens vers vous car deux membres de votre alliance m'espionne, et je voulais savoir qu'elles etaient les intentions de ces espionnages.

peace,
despix
Revenir en haut Aller en bas
trajan123

trajan123


Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:40

Despix moi si j'etais a ta place je ne resterai pas tout seul, tu risque gros

je ferai acte de candidature chez nous

tu es situe a cote de notre bastion tu as une bonne pop 4 villages

tu risque de te faire croquer avec ton alliance,puisqe tu en est le seul membre
si tu reste comme tu es

reflechi ,tu as eu de la chance jusqu'a maintenant depêche toi

en attendant j t'offre une tournee a la taverne

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trajan123

trajan123


Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2! Aujourd'hui à 21:40   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:55

une tournee pour depix

Beer Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la taverne des SDD2!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~SDD~² :: Public - Pour tout le monde! :: La taverne-
Sauter vers: