~SDD~²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



BIENVENUE SUR LE FORUM DES SOUVERAINS DU DRAGON ~SDD~²

Vous vous demandez pourquoi au carré ? Parce qu'on a bien l'intention de prendre de la surface !


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Jeu de la bombe
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39 par kapart

» ma tournée
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:39 par Sniper01

» Solidarité travannaise
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:33 par thebranleur

» Bienvenue dans la taverne des SDD2!
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:03 par trajan123

» une tite ambassade
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:16 par Calderic

» L'alphabet thématique
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:57 par anne-k

» Le bestiaire du forum
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:10 par Sniper01

» Comment poser votre candidature ?
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:45 par Calderic

» Comment accèder à la partie privée du forum
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:06 par Calderic

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Calderic
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
LECCE
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
Général
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
xavier jockmans (onyx)
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
Sniper01
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
Brennus
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
onyx
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
Ludwig
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
trajan123
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
Excelsior
Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_lcapBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Voting_barBienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la taverne des SDD2!

Aller en bas 
+40
Brennus
Madame Onyx (Yoda)
ppdelamede
Excelsior
anne-k
blackphc
Carabin
la chevre
Zazina
antho_
jami
prime
xavier jockmans (onyx)
Batp
AREAL
D4RkN3SsS
Jonvols
kapart
Triberty
LECCE
tornade
Klein (freddix)
MrMeuble
touty
Sniper01
Mouton
Général
trajan123
Ludwig
onyx
Yoda67
rayan42
akatsuki
trubilion
quentix
lat dior
bragon
S.Antho
thebranleur
Calderic
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoda67

Yoda67


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournée générale !   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:32

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Champa10

Avec les compliments de Yoda ! Wine
Revenir en haut Aller en bas
onyx

onyx


Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:38

OOOOOOOOOOOOOOUAIIIIS yoda ^^ (*fait des grands moulinets avec ses bras*) , bienvenue à toi cher voisin Very Happy ! J'espère que tu te plairas parmi nous , à la tienne camarade, santé!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Pays de la saucisse et de la bière

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:57

Etant le dernier (à cet instant) à avoir intégré l'alliance, je paye la tournée de bière munichoise.

Vous avez le choix entre:

- Paulaner
- Augustiner
- Spaten
- Löwenbräu
- Hacker Pschorr
- Hofbräu

A la vôtre et à la SDD!

Beer
Revenir en haut Aller en bas
Calderic
Admin
Calderic


Messages : 1589
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:05

Une Paulaner pour moi stp!

Une bonne pils pour commencer la soirée, c'est bon ça.

NB: moi aussi je suis un gaulois exilé dans un autre pays de la bière, l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdd2.forums-actifs.com
onyx

onyx


Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:21

C'est plus Irlande que l'Angleterre pour les bières non Calderic? Je garde un très bon souvenir des bières allemandes en tout cas , dans mes souvenirs elles sont moins cher , moins forte , elle mousse vraiment contrairement à la plupart de nos bières et surtout elles sont BONNES! rhhhhha on peut debarquer chez toi pour la fête de la bière Ludwig? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Pays de la saucisse et de la bière

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:25

C'est dommage tu l'as ratée de peu.

Par contre les bières sont beaucoup plus chères pendant la fête de la bière, c'est pour les touristes... Genre 8,5€ la Mass (1 litre), scandaleux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
onyx

onyx


Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:36

Je suis à allez à Hiedelberg assez récemment, j'en ais gardé le memorable souvenir des *petits* tonneaux du château :

attention au yeux j^'ai fait exprès de laisser une grande résolution pour pouvoir apprécier la taille du tonneaux^^





Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 HeidelbergTun






Ach si seulement je pouvais avoir le même dans ma cave je serais tranquille pour un bon bout de temps :-)
Au passage je me suis fait tout petit pendant la visite , c'était tomber pile le jour ou il commémorait le sac de la ville et l'incendie du chateau par les troupes française^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Pays de la saucisse et de la bière

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:45

Ouais c'est très sympa comme ville Heidelberg avec le chateau et tout.

Et c'est vrai que le tonneau est assez énorme (je l'avais oublié celui-là)... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calderic
Admin
Calderic


Messages : 1589
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:30

Ah ouais, sacré tonneau! Je ne connaissais pas du tout cette ville et je vois que c'est près de Franckfort. Je suis allé en Allemagne pas mal de fois, mais plutôt vers le Nord et l'Est (Hambourg, Breme, Lubeck, la Ruhr, Berlin...)
Mais je crois que la prochaine fois, j'irai par là. En fait, j'ai eu un petit avant goût en passant par Aix la Chapelle il y a bien longtemps et j'avoue que ça m'avait fasciné ces belles vallées verdoyantes et encaissées.

Sinon, pour la bière, les îles britanniques n'ont rien a envier à l'Allemagne. C'est juste une question de goût et de culture de la bière. Par tradition, les bières anglaises, appellées "ales" n'ont pas d'apport en gas carbonique et pour servir la bière, il faut vraiment pomper! Ca ne monte pas tout seul. Du coup, oui il y a moins de mousse, voir pas du tout. Elle sont généralement ambrée car elles ont été moins filtrée et le malt utilisé est aussi différent. J'avoue que t'en as qui sont vraiment dégueulasses, mais bon les goût changent aussi ici et les consomateurs se tournent de plus en plus vers les bières blondes d'import. C'est un peu domage je trouve, car forcement t'as plein de brasserie qui ferment et les seules qui survivent se font bouffer par Diageo et/ou Inbev.

Pour finir, il faut savoir qu'ici c'est pas la bière qui est le plus important en fait, c'est là où tu la bois: le pub! Et ça, les allemands et les français peuvent l'envier aux anglais!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdd2.forums-actifs.com
Ludwig

Ludwig


Messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Pays de la saucisse et de la bière

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:07

Oui il n'y a pas de pubs en Allemagne (à part ceux importés) mais les Anglais n'ont pas les Biergarten!

Et ça, au printemps et en été, c'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Calderic
Admin
Calderic


Messages : 1589
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:12

Faux, ça s'apelle Beergarden...

C'est pas tous les pubs ok, mais depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics (pub = public house), ils se développent pas mal. De même pour les terrasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdd2.forums-actifs.com
Ludwig

Ludwig


Messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Pays de la saucisse et de la bière

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:51

Ah ouais? Ils commencent à faire des beergarden? C'est marrant ça.

Quand est-ce qu'on a des jardins à bière en France? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calderic
Admin
Calderic


Messages : 1589
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:27

"Jardin à bière" ça sonne moins bien quand même... Mais bon, on a eu jardin d'enfant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdd2.forums-actifs.com
Ludwig

Ludwig


Messages : 304
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Pays de la saucisse et de la bière

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:33

Certes mais je ne crois pas me souvenir d'avoir bu de la bière au jardin d'enfant. Peut-être plus du pastis vu que j'étais à Marseille à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Calderic
Admin
Calderic


Messages : 1589
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:48

lol!

*avé l'accent de Marseille* "Allez mon enfant, tu vas reprendre un petit pastis avec nous!" drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdd2.forums-actifs.com
S.Antho

S.Antho


Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:09

re tout le monde désolé pour ma petite absence sur le forum ces derniers temps mais j'ai trouvé l'âme soeur^^ bref en tout cas on parle de Marseille donc sa m'intéresse en tan que marseillais^^ j'ai le pastis et l'accent de marseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
trajan123

trajan123


Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:13

il est plus de 9heures j'offre le cafe a tous pour vous reveiller
Sleep Sleep

je reviendrai a midi pour l'apero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calderic
Admin
Calderic


Messages : 1589
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:10

Merci pour le café Trajan! Le matin par contre, je préferre le thé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdd2.forums-actifs.com
trajan123

trajan123


Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:35

pour feter mon arrivée dans 'alliance j'offre une tournee générale


a cette heure ci une bonne bierre nous fera du bien apres un apres midi charge


je vais attendre dans la taverne puisque je ne peu aller ailleur

Beer Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
Général

Général


Messages : 1089
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En France

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07

Bonne santé ! Et bonne bière !

*Boit sa bière cul-sec et en redemande*

Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
trajan123

trajan123


Messages : 301
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

bientot midi l'heure de l'apero

un petit pastaga ça fera du bien

avec modé ration s'il yen a d'autres qui en veulent tournée pour

tous

Wine Wine Wine Wine
Revenir en haut Aller en bas
Général

Général


Messages : 1089
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En France

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:49

Ué bonne santé drunken

C'est l'heure de l'apéro tadadadada !

Beer Allez moi j'offre une petite tournée de Pastis ou de champagne je sais pas ce que vous aimez .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
Calderic
Admin
Calderic


Messages : 1589
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:53

Merci Trajan. A la tienne pastis

Et je crois que tu seras ravis de savoir que j'ai ajouté ce petit smiley pour l'occasion...

Bon allé c'est ma tournée aussi. Une petite mousse?

*Garçon!! Une mousse pour tous ces braves gens s'il vous plait*

barman Oui mousieur, de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdd2.forums-actifs.com
Général

Général


Messages : 1089
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En France

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:55

Ué pas mal n°51 et oui c'est la Pastis !!
pastis

barman Beer

A la santé des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
Mouton

Mouton


Messages : 254
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 40

Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:44

ola amigos!!
je m'invite a votre tablée, je suis aussi un petit nouveau, merci de votreaccueil!
allez, videz vos verres, jpaie la prochaine tournée!!

Wine barman pastis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne des SDD2!   Bienvenue dans la taverne des SDD2! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la taverne des SDD2!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~SDD~² :: Public - Pour tout le monde! :: La taverne-
Sauter vers: